Pendaison de cremaillere sur mars
8 messages
• Page 1 sur 1
Kromeugnon !
Re: Pendaison de cremaillere sur mars
Sur le principe, je suis d'accord, mais c'est quand même pas gagné cette histoire...
Moi j'men fous dans 200 ans mes arrières petits enfants seront déjà de l'engrai pour les vaches bioniques.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Pour moi il reste un super astro physicien à qui on doit beaucoup en découverte notamment sur les trous noirs pour les amoureux de l'espace avec la fameuse notion de trou de ver qui rend les trous noirs d'autant plus intriguant. Enfin bon, ce qui fait de lui une personne classique mais atypique, c'est qu'il est complètement timbré, etremet donc en question ses propres théories.
Ce mec est barré!
Mais, il a raison de présenter çà sous cet angle pour sauver la race humaine, car on réinvestira peut être un peu plus dans la rechercher spatiale, comme à la bonne vieille époque!
Bon je préfèrerais dans un style moins tendu dediu ! >_< !
Sinon pour sauver la race humaine, il faudrait arrêter la croissance démographique mondiale et revenir à l'âge de pierre mais bon ils sont pas pour les gens! Je comrpends pas
Ce mec est barré!
Mais, il a raison de présenter çà sous cet angle pour sauver la race humaine, car on réinvestira peut être un peu plus dans la rechercher spatiale, comme à la bonne vieille époque!

Sinon pour sauver la race humaine, il faudrait arrêter la croissance démographique mondiale et revenir à l'âge de pierre mais bon ils sont pas pour les gens! Je comrpends pas

J'ai déjà réservé une petite concession pas loin de Syria Planum... juste au cas où 

We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Bb a écrit:J'ai déjà réservé une petite concession pas loin de Syria Planum... juste au cas où
You wish

cool, penses au scenars de D&D tant qu'à faire
...et à 2 / 3 films...

...et à 2 / 3 films...
Kromeugnon !
On verra si t'es sage 

8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Hein ??? qui me parle ?