FAQ  •  Inscription  •  Connexion

50% de Georges Lucas

<<

Omni

The cake is a lie

Message 07 Août 2010 4:45

50% de Georges Lucas

Georges a annoncé vouloir faire don de 50% de ses avoirs au profit du système d'éducation américain. On parle là de plusieurs milliards de billets verts tout de même. Ca commence à faire une belle somme et si l'annonce se concrétise, ça serait un exemple à suivre pour toutes ces "stars" à deux cents qui hante les studios d'Hollywood en s'en mettant plein les poches.

>>La News<<
We are not in azeroth anymore !
<<

secrer

Super Novae

Message 07 Août 2010 8:28

Re: 50% de Georges Lucas

Oui, c'est une très bonne chose.

C'est une initiative qui a été organisée par Bill Gates et Warenn Buffett.
Ils ont été voir les 40 plus gros milliardaires américains et ont tenté de les convaincre de donner une grosse partie de leurs pactoles à des organisations caritatives. Je vous laisse imaginer la somme totale que cela pourrait représenter !

Voir une news plus détaillée ici.

Et pendante ce temps la, au Fouquet's...
BZzzZzZzz !!!!
<<

Kryss

Super Novae

Message 07 Août 2010 20:23

ça change l'image d'une personne rapidement ce genre d'annonce ...

ça ne peut se faire qu'aux states ce genre de choses, l'individu se forge seul et fait fortune, les familles pleines d' euros en france sont basées sur l'héritage.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Août 2010 12:34

Honnêtement, que l'argent vienne d'un travail acharné/génie ou d'un héritage, je ne vois pas l'intérêt, quand on en a plus que l'on pourrait dépenser en se faisant plaisir pendant 4 génération, de le garder au chaud, alors qu'il pourrait améliorer grandement les choses pour des centaines de milliers (millions ?) de familles ailleurs dans le monde. Donc, bravo, bonne initiative, continuez comme ça. Et faites passer le mot aux légataires de César et à cette vieille bique de Bétancourt, j'ai comme l'impression que ça ne leur trouerait pas trop le porte-monnaie non plus de donner quelques millions à ceux qui en ont besoin :roll:
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Août 2010 16:40

Tout à fait d'accord mais la vision de la chose est différentes entre les etats unis et le vieux continent.
C'est ce que je voulais dire.
Donc, bref, juste pour dire que si y a donation de la mere Bétancourt, j'suis preneur (pas tout hein, juste 2 ou 3 millions :mrgreen: )
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Août 2010 12:23

Moi d'abord ! :mrgreen:

Retour vers Hein ??? qui me parle ?