FAQ  •  Inscription  •  Connexion

L'identité nationale

<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 08 Fév 2010 0:14

L'identité nationale

Ils sont parfois très fort quand même ces mecs d'action discrète
:lol:
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 08 Fév 2010 1:00

Re: L'identité nationale

Effectivement :mrgreen: :mouhaha
<<

secrer

Super Novae

Message 08 Fév 2010 10:02

Hannn ! C'est énorme !
Ils sont très fort :)

Par contre, je me demande comment ils ont réussis à aussi bien filmer avec tous ces angles. C'était permis de filmer durant les débats ?
BZzzZzZzz !!!!
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Fév 2010 14:51

Ca sent le fake à plein nez !! Ca fleure bon le montage des familles (moi aussi je suis fier de pas avoir honte de ma fierté de français, dixit la fin du débat... :mrgreen: )
We are not in azeroth anymore !
<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 08 Fév 2010 16:30

Et pourtant ce n'est pas un montage ils ont bien l'habitude de ce genre de choses cette équipe-la
Un petit lien vers leur partie du site sur celui de canal+ :wink:

Par contre, je me demande comment ils ont réussis à aussi bien filmer avec tous ces angles. C'était permis de filmer durant les débats ?

C'est un débat public, donc oui. Tu peux voir qu'il y a des caméras qui filment dans la salle au début de la vidéo, au moment où tu as la voix off sur un plan large. Tu en vois également vers la troisième minutes au moment où il parle de super mario!
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
<<

Kryss

Super Novae

Message 09 Fév 2010 20:23

Ils ont pas peur du ridicule, ils ont vraiment des gaufres ces mecs.
Et l'autre qui part en sucette et qui se met a chanter la marseillaise (d'ailleurs c'est lui que les flics viennent dégager, avant que le préfet parle de démocratie).

Ca fait pas avancer le schmilblick mais ça détend :mrgreen:

et non, c'est pas un fake, cette réunion/débat a peut etre duré 2 heures et tous ces intervenants se suivent pas forcément donc avec 2 cameramans qui bougent suivant qui va prendre la parole, c'est plausble.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 10 Fév 2010 5:43

Oui en fait c'est pas un fake mais tout comme puisque ce sont des intervenants "fictifs" qui viennent raconter leurs conneries lors du "vrai" débat. Amusant c'est vrai, mais ça n'arrive malheureusement pas à occulter l'impression de vide total laissé par ce fameux débat... :(
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Hein ??? qui me parle ?