FAQ  •  Inscription  •  Connexion

gni

<<

Bertrand

Chou

Message 22 Mai 2008 23:30

gni

je n'ai qu'une chose à dire : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES
:mrgreen:

Voilà, c'est tout
(et si quelqu'un sait de quoi je parle, il gagne un poutou)
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 23 Mai 2008 5:00

Re: gni

Je suggérerai volontiers que tu viens de voir le season final de NCIS mais... je suis pas sur de vouloir le poutou :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !
<<

Bertrand

Chou

Message 23 Mai 2008 7:16

Tu n'auras qu'un demi-poutou, rapport que j'ai également vu le season finale de Criminal Minds, qui mérite également ce commentaire :mrgreen:
Image
<<

Marissa

Super Novae

Message 23 Mai 2008 7:33

Lesquels de final season ? Les officiels ou les officieux ?
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 23 Mai 2008 11:12

J'aurais envie de dire les officiels de l'autre côté de l'Atlantique 8)

Et poutoux Chou, je suis de tout coeur avec toi :kiss
<<

Bertrand

Chou

Message 23 Mai 2008 17:28

Attention Marissa, je parle de Season Finale (dernier épisode de la saison), et non pas de Final Season (saison finale donc), la nuance est de taille ^^
En l'occurence, il s'agit du dernier épisode de la saison 5 de NCIS, et du dernier épisode de la saison 3 de Criminal Minds, qui viennent d'être diffusés outre-atlantique.
Image
<<

PitiPiou

Dark Pitipiou

Message 26 Mai 2008 11:56

J'ai regardé le season final de criminal minds...

Je connais des scénaristes qui jouent avec leur vie... on en a tué pour moins que ça... :twisted:
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
<<

Bertrand

Chou

Message 22 Mai 2009 17:10

Bon, je fais péter le up de post, parceque je le vaux bien, et que la, ça mérite...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES

Je viens de regarder le dernier épisode de la S4 de Criminal Minds >_<
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 23 Mai 2009 15:37

Attends, je finis de regarder le season finale de NCIS, et je te rejoins dans ce cri du coeur :mrgreen:

Mais bon, pour avoir maté le season finale de Fringe la semaine dernière, je compatis déjà sérieusement :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 24 Mai 2009 0:43

Bon. Ca y est. Je viens de finir le dernier épisode de la saison 6 de NCIS. Et je n'ai que cela à dire :

HAAAAAAAAAAA LES PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !

Je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais je les hais

Ayé, chuis énervée Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 24 Mai 2009 13:12

HAHAHAHAHA !! Elle s'est bien faite tordre la couenne dis donc ! :mrgreen:
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 24 Mai 2009 13:27