SuperHeroe!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: SuperHeroe!!
Ca m'a l'air tout à fait ENOOOOOORMEEUUUHh !! 
Merci de nous avoir montré ça !!

Merci de nous avoir montré ça !!

We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
RHAAAAAAAAAAAA ! Ca va être GRAND ! 
Vivement juillet

Vivement juillet

Même si je suis pas fan de Will Smith, le trailer laisse un bon gout d'impatience d'être en juillet.
Sinon je viens d'aller voir Iron Man au ciné, j'ai vraiment aimé, je vous le conseil ! A mon gout peut être le meilleur film de super héros Marvel depuis Spider-man.
De plus, même si le scénario est exclusif au film (Nan, vous aurez pas droit au mandarin en Super-méchant
), on reste très proche de l'histoire de la BD : la retransposition de la création d'Iron man durant la conflit Afghan/Irak (au lieu de la guerre du Vietnam à l'époque) est de très bon gout, et ne laisse pas cette arrière gout de "We are the best, we are american!" auquel on aurait pu s'attendre, bien au contraire.
Les personnage clef de la série sont la, avec mention spéciale pour Gwyneth Paltrow en secrétaire particuliere (Haaa.... Gwyneth ... ) et bien sur Robert Downey junior vraiment énorme en Tony Stark.
PS: Et oui, vous ne revez pas, mon premier message sur le nouveau forum et même depuis un bout de temps. Je vous ai manqué hein ... dites ... houhou .... *silence*
En tous cas, vous me manquiez
.
Sinon je viens d'aller voir Iron Man au ciné, j'ai vraiment aimé, je vous le conseil ! A mon gout peut être le meilleur film de super héros Marvel depuis Spider-man.
De plus, même si le scénario est exclusif au film (Nan, vous aurez pas droit au mandarin en Super-méchant

Les personnage clef de la série sont la, avec mention spéciale pour Gwyneth Paltrow en secrétaire particuliere (Haaa.... Gwyneth ... ) et bien sur Robert Downey junior vraiment énorme en Tony Stark.
PS: Et oui, vous ne revez pas, mon premier message sur le nouveau forum et même depuis un bout de temps. Je vous ai manqué hein ... dites ... houhou .... *silence*
En tous cas, vous me manquiez

Prochain arrêt : DCUO !
Kromeugnon !
Oh my god ! Vinan, mon petit ! 
Bien sûr que tu nous as manqué, quelle question
Bon, va falloir nous raconter ce qui s'est passé dans ta vie ces derniers mois pour te faire pardonner par contre, tu le sais
Allez, dis tout à tatie Nell 

Bien sûr que tu nous as manqué, quelle question

Bon, va falloir nous raconter ce qui s'est passé dans ta vie ces derniers mois pour te faire pardonner par contre, tu le sais

Je l'ai en Divx ce film, faudra que je le matte.
Mais bon, c'est pas le genre de chose que je vais voir au ciné généralement, je préfére le voir pépére à la maison ^^
Mais bon, c'est pas le genre de chose que je vais voir au ciné généralement, je préfére le voir pépére à la maison ^^
Me fait bien envie celui là 
Et pour Iron Man, je vais essayé d'aller le voir cette semaine

Et pour Iron Man, je vais essayé d'aller le voir cette semaine

- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Hein ??? qui me parle ?