FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Yellow !

<<

taeldric

Message 31 Mars 2008 13:49

Yellow !

Salut à tous !
Intense moment de nostalgie quand à la lecture de quelques post de ci de là je revois au détours d'un message le nom de Bereth Storm... puis après une petite recherche, de constater que le forum est toujours là et vous autres toujours présent !
J'en profite pour vous passer à tous le bonjour, en esperant pour ceux qui se souviennent de moi que je n'ai pas laissé trop de négatif dans vos mémoires après vous avoir lâchement et subitement abandonné...
Mickaël
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 01 Avr 2008 0:34

Re: Yellow !

:shock: :1053178070:

Nom d'un petit bonhomme en mousse ! Alors ça c'est de la surprise, un Micka en vrai ! :mrgreen:
Contente de voir que tu es toujours vivant, alors, depuis le temps, tu deviens quoi ?
Au fait, fais gaffe si tu "passes à la maison vendredi", depuis le temps on a changé d'adresse :mrgreen:

:out
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Avr 2008 0:40

Toujours vivant !? Ouateuh seurpraillze !! :shock:

Sinon pour nous ça va. On fait notre petit bonhomme de chemin sans trop de heurts 8) .
We are not in azeroth anymore !
<<

taeldric

Message 01 Avr 2008 12:38

Yes toujours vivant !
Joli coup au but la miss :P je m'avoue vaincu par K.O. ! :P
Content que tout baigne pour vous deux !
Perso, je repars définitivement dans le Sud d'ici 15 jours avec la petite famille en mettant un terme à presque 7 ans d'aventures Lyonnaises (enfin Iséroises...) mouvementées... Après des erreurs et des idioties de ma part, avec vous entre autre, je vais repartir à zéro en espérant que ces années me serviront de leçons
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Avr 2008 12:54

Goudeuleuque 8) .
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Hein ??? qui me parle ?