Répliques de JdR
8 messages
• Page 1 sur 1
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
C'est dans ces moments-là où je me dis que Sam, à une table de JdR, est un bourrin : ses répliques cultes à lui sont quand même plus grossières
Mes préférées :

Mes préférées :
A Star Wars : Tu le veux, mon poing, dans ton côté obscur ?
Allez ! On va lui élargir le destin !
Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place !"

La grosse saucisse
Comment ça un bourrin?
Moi qui suis aussi fin qu'une tranche de jambon!
Ben oui, le jambon cru là, les tranches elle sont vachement fines!
Enfin vous voyez ce que je veux dire pas vrai?
Moi qui suis aussi fin qu'une tranche de jambon!
Ben oui, le jambon cru là, les tranches elle sont vachement fines!
Enfin vous voyez ce que je veux dire pas vrai?

BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
moi j'aime bien celles là :
Avant le combat, un groupe de nains reprend en choeur: "Des gobelins pour la guerre, des gobelets pour la bière !"
L'avantage avec vous, mortel, c'est que vous n'avez pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question.
Avant le combat, un groupe de nains reprend en choeur: "Des gobelins pour la guerre, des gobelets pour la bière !"
L'avantage avec vous, mortel, c'est que vous n'avez pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question.
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
Kromeugnon !
Omni a écrit:vous voyez ce que je veux dire
Ca tombe sous le sens...
Et sinon, les gens en blouse blanche c'est des amis et la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos c'est pour ton bien
Hey ! be nice avec mon partenaire de billoutage sur table préféré, ou il va se venger à la prochaine partie de Cthulhu, et mon perso est trop jeune pour mourir

Plus sérieusement... Sam, tu sais que je t'aime vachement toussa, mais bon, tu avoueras quand même qu'on n'est pas très subtils dans nos répliques in game en général... spa une critique, hein, j'aime bien faire ma charretière aussi, ça défoule, c'est marrant. C'est juste que si un jour on publie notre feuille à conneries sur le net, elle risque de se retrouver bloquée par la majorité des filtres parentaux, stout

Sinon j'aime bien ton analogie charcutière... c'est vrai quoi, une grosse saucisse aussi fine que du jambon, fallait la trouver celle-là

8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Hein ??? qui me parle ?