FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Mickael JACKSON GOES TO BOLLYWOOD

<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 02 Jan 2008 19:29

Mickael JACKSON GOES TO BOLLYWOOD

Régalez vous avec cette musique entrainante et cette corégraphie digne du meuilleur danseur de TECTONIK. On vit là un grand moment musical
:lol:

F34R !
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 02 Jan 2008 19:47

... Ca fait couler le cerveau par les oreilles ton truc :shock:
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Jan 2008 19:57

Réactions de Nell en direct : :shock: :lol: :mouhaha :mouhaha

Y a pas à dire... sont trop forts ces Indiens :mouhaha
Vous croyez que ça leur fait le même effet qu'à nous, la première fois qu'on a regardé le vrai clip avec le vrai M. Jackson ? Faudra que je pose la question à mes consultants :mrgreen:
<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 02 Jan 2008 19:58

J'avoue! je suis l'auteur de cette magnifique corégraphie. :danse2
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Jan 2008 19:59

Ahhh... c'est donc toi le monsieur en rouge ? Me semblait bien reconnaître le sourire qui tue :mrgreen:

:out
<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 02 Jan 2008 20:23

Et oui ce fabuleux sourire d'un blanc ultrabright, et arrête de fumer sinon tu vas avoir les chicots pourris et même denivit ne pourras plus rien pour toi [-X :youpie
<<

Bertrand

Chou

Message 02 Jan 2008 22:39

A conseiller à ceux qui veulent se mettre à ce genre, sans pour autant vouloir attaquer directement par Turkish StarWars :mrgreen:
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Jan 2008 23:04

Chou a écrit:A conseiller à ceux qui veulent se mettre à ce genre, sans pour autant vouloir attaquer directement par Turkish StarWars :mrgreen:

C'est à dire que commencer le genre par Turkish Star Wars, c'est comme se mettre au JdR en commençant direct par Role Master, ou se mettre aux arts martiaux en commençant par un petit fight tranquille contre Steven Seagal, ou encore commencer les FPS par une petite map en mode hardcore contre une équipe rankée en tournois mondiaux... bref, vous voyez le principe, hein, pas besoin d'expliciter plus :mrgreen:

Samantha a écrit:Et oui ce fabuleux sourire d'un blanc ultrabright, et arrête de fumer sinon tu vas avoir les chicots pourris et même denivit ne pourras plus rien pour toi

Plusieurs choses :
Tout d'abord, je te zute, je fume si je veux, je suis encore loin des tâches marron et mon dentiste dit que mes dents sont très bien nan mais 8)
Et ensuite... ben je te zute encore, parce que ça fait du bien et que j'AIME BIEN CA MOI ! :mrgreen:
<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 10 Jan 2008 3:27

Comme on était en plein trip TECTONICK je vous en rajoute une petite avec un precurseur dans ce domaine:

Rabbi Jacob fait de la tektonik !
<<

zyAns

Novae

Message 10 Jan 2008 10:20

Bon sang,

qu'est-ce qu'ils ont fait à mon Michaël?! :(
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Jan 2008 13:19

Ce passage de Rabi Jacob est énorme, il me fait toujours autant marrer... alors on est dans un trip tectonik, hein ? Ca tombe bien, tu en auras besoin bientôt :mrgreen: :twisted:
<<

Cece

Pulsar

Message 11 Jan 2008 10:56

Moi j'ai la version rabbi Jacob avec Mass Hysteria à proposer... bon c'est pas de la tektonik, mais le message est quand meme bien anti tektonik et anti star ac' :)
- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

M.Audiard

Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi

Retour vers Hein ??? qui me parle ?