wow dance
13 messages
• Page 1 sur 1
Kromeugnon !
A noter qu'ils font aussi très fort avec nos "amis" murlocs :
La dance des murlocs
I am Murloc ! <<< Carrément énorme celle-ci qui, de plus, est une officiel de Blizzard (qui s'amuse à en sortir de temps en temps. Un régal... C'est pas comme ces feignasses de SOE :p)
La dance des murlocs
I am Murloc ! <<< Carrément énorme celle-ci qui, de plus, est une officiel de Blizzard (qui s'amuse à en sortir de temps en temps. Un régal... C'est pas comme ces feignasses de SOE :p)
Kromeugnon !
Officielle wow
Je ne doute pas de "l'officialité" de la chose, c'est uniquement la justification d'une telle appellation qui me laisse sceptique

Dernière édition par Omni le 03 Oct 2007 15:17, édité 1 fois au total.
We are not in azeroth anymore !
En fait, ca veut dire qu'ils ont été aidés pour les modèles spécifiques.
Les amres par exemples servant à jouer, sont légèrement modifiées et de la même facon sur els deux vidéos, (enfin il me semble :p et j'aime pas les forums de jeux officiels donc bon :p) Du coup elles ont été proposés en ligne directement à partir du site internet ( il me semble tjrs :p ).
Voilou ce que j'entends par officielles, il faut y voir un assisté
Les amres par exemples servant à jouer, sont légèrement modifiées et de la même facon sur els deux vidéos, (enfin il me semble :p et j'aime pas les forums de jeux officiels donc bon :p) Du coup elles ont été proposés en ligne directement à partir du site internet ( il me semble tjrs :p ).
Voilou ce que j'entends par officielles, il faut y voir un assisté

13 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Hein ??? qui me parle ?