mwuhahaha
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Et puis ya ceux qui viennent voir toutes les 20 minutes ou en est le téléchargementdes 9,7 Mo de la 1.62 grâce à une vitesse exceptionnelle comprise entre 1 et 2 Ko/s, cela apres avoir passé 50 minutes dans un car chauffé à la non clim, ce qui situe la température entre 30 et 40 degré, en sachant pertinemment qu'entre 18 h et 22 h va falloir sortir 3 heures dehors pour arroser les potagers jardins et fleurs apres avoir cueillis des %$£* de légumes qu'il faudra ingurgiter quoi qu'il en coûte, que l'on aime ou pas, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige que le volcan le plus proche entre en éruption ou qu'une ère glacière s'installe subrepticement pour une petite centaine d'année au bas mot, ..., tout cela sans la moindre kronenbourg à proximité de décapsuleur.

Kromeugnon !
Kromeugnon !
Kromeugnon !
bandes de scatos !
Bon ca s'appelle le boudoir ce forum, alors boudons !!
Nerf le /level sur pvp quoi, c'est vraiment nimp, on se demene pour atteindre le level 20 avec heckel et jeckell et voila qu'arrivent des hordes de levels 20 pour faire chier tout le monde et participer a une orgie pkïstique dans tous les sens.
Moi je vote contre et je BOUDE na !
Nan mais alors !
Kri
Bon ca s'appelle le boudoir ce forum, alors boudons !!
Nerf le /level sur pvp quoi, c'est vraiment nimp, on se demene pour atteindre le level 20 avec heckel et jeckell et voila qu'arrivent des hordes de levels 20 pour faire chier tout le monde et participer a une orgie pkïstique dans tous les sens.
Moi je vote contre et je BOUDE na !

Nan mais alors !
Kri

Je suis complètement d'accord. La commande /level est une plaie pour le moment.
Tout ce que j'espère c'est que cette vague de "jeunes délinquants en puissance" (
) avec leur philosophie du tout est permis puisque tout est possible va rapidement refluer vers l'océan des serveurs classiques.
Tout ce que j'espère c'est que cette vague de "jeunes délinquants en puissance" (

_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...

Re de LD...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Hein ??? qui me parle ?