FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Mise à jour du forum

<<

secrer

Super Novae

Message 11 Août 2011 10:49

Re: Mise à jour du forum

Moi perso je m'en fout, tant qu'on a un endroit qui permet de rester en contact...

Pi en plus, moi je tourne avec le template de base de phpBB qui est moche ;-).

Edit : Ça a l'air pas mal ce forum. Toujours basé sur phpBB (voir possibilitées d'archiver ou de reprendre les messages d'ici ?).
BZzzZzZzz !!!!
<<

Raknarr

Super Novae

Message 11 Août 2011 13:46

Par rapport à hier j'ai entièrement refait l'apparence, je trouve celle d'aujourd'hui nettement plus classe :)
C'est toujours en perfectionnement, j'ai encore un soucis de redimensionnement de la bannière par exemple, mais ça avance plutôt vite. N'hésitez pas a faire des retours sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, les fonctions qui pourraient faire défaut etc.

Pour ce qui est du transfert des messages de l'ancien vers le nouveau, à priori c'est pas possible avec mon niveau limité de connaissances. On peut juste faire du copié collé. D'ailleurs si vous avez des textes qui vous tiennent à coeur n'hésitez pas à créer des messages les reprenant.

Et inscrivez vous tous, le plus tôt sera le mieux ça ne coute rien :)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Zwad

Super Novae

Message 11 Août 2011 14:21

Perso je préfère également celle-ci.

Pour ce qui est du point de vue, Le logo Rift avec notre nom de guilde en rouge çà tache ! A la limite je verrais quelque chose de plus en harmonie avec le bleu, mais toujours contrasté, genre un blanc.

Second point, j'aime pas du tout les informations qui sont à gauche du forum. Je trouve qu'elles prennent de la place, et empêche la fenêtre d'être ajustée à mon petit écran de bureau du taf ! :mrgreen:

Voili voilou !
<<

Poulpy

Super Novae

Message 11 Août 2011 15:55

Fait comme tout le monde et demande un 22 pouce
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Précédent

Retour vers Hein ??? qui me parle ?