My little pwny
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Re: My little pwny
^^ Mega lol
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
t'en as pas un avec des pirhanas qui bouffent des poneys ? deux en un
C'est incroyable dejà de penser a faire un "truc" comme ça, mais en plus, le diffuser annihile toute honte du créateur !

C'est incroyable dejà de penser a faire un "truc" comme ça, mais en plus, le diffuser annihile toute honte du créateur !
Kryss a écrit:t'en as pas un avec des pirhanas qui bouffent des poneys ? deux en un![]()
bof tu sais ces mecs ont deja commis Mega-Shark vs Giant Octopus, alors la honte ...
Kromeugnon !
Nan mais arrêtez, Megashark vs Giant Octopus c'est un monument du nanar, si si, je vous assure, il est presque aussi faramineux que SS Doomtrooper, et faut le faire, hein, j'en sais quelque chose, je l'ai vu (3 fois)

Moi c'est megashark vs Giant Octopus que j'ai vu 3 fois O_O
chacun sa croix ...
chacun sa croix ...
Zwad a écrit:Moi c'est megashark vs Giant Octopus que j'ai vu 3 fois O_O
chacun sa croix ...
Lorenzo Lamas aussi

Mais ? vous avez du plaisir à mater un film comme ça ? Enfin, je veux dire : c'est possible ?
Si oui, merci de m'expliquer,
si non, z'etes juste maso en fait ?
Si oui, merci de m'expliquer,
si non, z'etes juste maso en fait ?
MAY SAY JAYNIAL !!!!!!
Non mais ces films ont tout pour eux . Casting de rêve, effet spéciaux spacieux (
) et psyché et un scenar alambiqué a souhait
Fin bon tu t'es vraiment jamais fais de soirée nanar ???
Non mais ces films ont tout pour eux . Casting de rêve, effet spéciaux spacieux (

Fin bon tu t'es vraiment jamais fais de soirée nanar ???

non jamais...
Sauf si les dents de la mer IV s'en est un...
Mais bon, faire ça seul et à l'eau minérale, ça craint non?
Kryss a écrit:non jamais...
Un peu mais c'est pour ca que sont la nos amis les ponays !!
Kromeugnon !
Dis donc Poulpette, c'est qui que tu traites de ponay ? hmm ?
Nan mais Kryss, tu vas viendre à la maison un jour, et on te montrera l'ubbertitude de la soirée nanar, tu verras, tu ressortiras de cette expérience... à jamais transformé

Bon, c'est décidé, pour l'IRL de novembre, on se prévoit une soirée nanar, pour le dépucelage de Kryss

Nan mais Kryss, tu vas viendre à la maison un jour, et on te montrera l'ubbertitude de la soirée nanar, tu verras, tu ressortiras de cette expérience... à jamais transformé

Bon, c'est décidé, pour l'IRL de novembre, on se prévoit une soirée nanar, pour le dépucelage de Kryss

Ouh ! ca ca va piquer les noeils !
Prepare déjà le topic sur le choix du nanar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis tout excité rien qu'à cette idée de Nanar
Prepare déjà le topic sur le choix du nanar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis tout excité rien qu'à cette idée de Nanar
Nell a écrit:Bon, c'est décidé, pour l'IRL de novembre, on se prévoit une soirée nanar, pour le dépucelage de Kryss![]()
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!
Novembre hein ?
Bon, ça me laisse un peu de temps pour me préparer psychologiquement car il ne faut pas que je me laisse submerger par l'émotion.
C'est le genre d'expérience que l'on ne vit qu'une fois !
J'ai un gros travail a faire sur moi même avant je pense
Bon, ça me laisse un peu de temps pour me préparer psychologiquement car il ne faut pas que je me laisse submerger par l'émotion.
C'est le genre d'expérience que l'on ne vit qu'une fois !
J'ai un gros travail a faire sur moi même avant je pense

37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Hein ??? qui me parle ?