FAQ  •  Inscription  •  Connexion

The Jacket ou l'ubbertitude de certains scénaristes

<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Sep 2005 17:18

The Jacket ou l'ubbertitude de certains scénaristes

Aujourd'hui, comme souvent, je me suis balladée sur Allociné.com, histoire de me renseigner sur les sorties à venir. N'ayant pas grand chose d'autre à faire, j'ai commencé à lire les synopsis des films à l'affiche actuellement. Je vous passerai les quelques nanars français dont le titre faussement provocateur ( :roll: ) ne parvient pas à masquer le manque flagrant d'intérêt -à mes yeux tout du moins.
Enfin bref, assez déçue j'allais passer à eHarlequin.com pour me défouler en lisant de la grande littérature, lorsqu'un petit coup de souris fortuit me mit en présence de ceci :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28937.html

:mouhaha :mouhaha

J'avoue, le coup de retourner dans le passé pour avoir une vision de ce que sera le futur si on parvient à déjouer le présent m'a fait hurler de rire... et aussi penser que certains scénaristes devraient arrêter l'acide pendant les horaires de boulot, ça leur va pas du tout :mrgreen:

Enfin, c'est un avis très personnel que je partage avec moi-même
Image
<<

Franck

Message 02 Sep 2005 20:32

mais lol le scena a deux copper

C'est un mec qui a aimé Retour vers le futur et Minority report et l effet papillon et il a fait un mega mix de tout cela ..... les mega mix de musique c est de la daube ... en film c est pire

:lol: :lol: :lol: :lol:
<<

Coaswen

Message 03 Sep 2005 7:22

J'avoue que j'dois pas avoir l'esprit critique du tout parce que j'le partage pas du tout cet avis.

J'dirais même que je le regarderais bien ce film.

:?
<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Sep 2005 16:47

Moi aussi j'aime bien la daube... mais celle qu'on mange, pas celle qu'on voit :mrgreen:

PS: blague à part, j'ai vu la bande annonce et ca n'a rien de trés original. On dirait effectivement une resucée de films antérieurs. Je ne dis pas que ce sera forcément une bouse intergalactique (toutefois c'est pas exclus), mais par contre ce ne sera pas l'originalité qui l'étoufera...

Retour vers Hein ??? qui me parle ?