FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Bon, on se casse ?

<<

Raknarr

Super Novae

Message 13 Août 2011 2:56

Bon, on se casse ?

C'est un peu abrupt mais il faut bien en parler concrètement à un moment.

Donc nous avons un nouveau forum, le bien nommé Omniverse, tout frais tout propre et entièrement crée pour vous par mes petites mi-mimes. Certains se sont déjà enregistrés là bas, il ne reste plus qu'un pas important à franchir : Quand doit on déclarer que nous migrons tous en coeur vers notre nouvel habitat virtuel ?

Je propose donc une date simple : A partir du 15 août, nous nous retrouverons sur Omniverse et ce forum (emki.bayne) deviendra un reliquaire de nos gloires passées, un témoignage des temps anciens du Meuporg. Si dans un premier temps ça nous fera tout drôle de découvrir un forum vide de contenu, rapidement nous reprendrons nos habitudes et notre rythme, sur un espace entièrement maitrisé qu'on pourra faire évoluer à notre guise (oui, plus de smileys :mrgreen: )

Z'en pensez quoi ? C'est trop tôt ou c'est bon ?
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 13 Août 2011 9:57

Re: Bon, on se casse ?

Je me suis inscrit et vais utiliser le nouveau forum.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 13 Août 2011 12:39

Inscrite aussi depuis hier. Faut juste que je pense à migrer mes vieux textes vers mon compte LiveJournal flambant neuf, et je serai complètement opé :)
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 13 Août 2011 13:08

C'est possible d'avoir des flux RSS sur le nouveau site, j'aime bien l'avoir en bandeau sur le navigateur et aller lire les nouveaux trucs comme ça.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Raknarr

Super Novae

Message 13 Août 2011 13:27

J'ai activé le module de flux RSS, mais je ne peux le placer que sur le coté par contre. Du coup, quitte à avoir des modules j'ai remis le moteur de recherche et le calendrier.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 13 Août 2011 14:45

Je suis déjà un émigré si je puis dire. J'encourage tout le monde a faire de même rapidement (modification du motd IG serait pas mal pour ceux qui passe pas tout les jours ici) :D
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Hein ??? qui me parle ?