FAQ  •  Inscription  •  Connexion

"Le metal c'est le mal", ou "ils sont tarés ces chrétiens"

<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Juin 2011 17:45

"Le metal c'est le mal", ou "ils sont tarés ces chrétiens"

En me baladant sur le bouc, j'y ai trouvé un article qui m'a tellement fait hurler de rire que Bb m'a conseillé de vous en faire profiter aussi :mrgreen:

C'est donc par ici que ça se passe. Forcément, c'est en anglais, donc si l'un de vous a des problèmes pour comprendre, je lui ferai une trad' simultanée sur TS à l'occas' :mrgreen:

Enjoy ;)
<<

Kryss

Super Novae

Message 20 Juin 2011 9:35

Re: "Le metal c'est le mal", ou "ils sont tarés ces chrétien

je veux bien une trad s'te plait...quand j'aurais TS :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 20 Juin 2011 10:27

Un tel degré de bêtise et d'ignorance devrait nous terrifier, mais ça me fait juste hurler de rire...
We are not in azeroth anymore !
<<

Raknarr

Super Novae

Message 20 Juin 2011 10:33

Et ce matin, dans un quotidien gratuit (genre 20mn ou Direct7 je ne sais plus) il y a un article pleine page sur le rassemblement annuel des métalleux en France (le Hellfeast je crois) pour un giga concert avec quelques pointures. L'article est élogieux et décrit un évènement loin des clichés, bon enfant et passionné.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Raknarr

Super Novae

Message 20 Juin 2011 18:14

En fait je viens de jeter un oeil sur ce fameux site, et j'en conclus que c'est un vaste canular. LA totalité du site et ses articles sont tellement caricaturaux qu'il ne peut s'agir que d'un fake, ou plus exactement un faux site ultra catho destiné à provoquer des réactions disproportionnées (peut être simplement pour combattre les vrais sites catho extrémistes).
En regardant bien il y a plein d'indices et une sorte de dérision sous entendue qui m'on convaincu que les auteurs ne sont pas ce qu'ils prétendent être.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 20 Juin 2011 18:43

Ben honnêtement, le coup de "la couleur de chemise préférée de Satan, c'est la couleur du sang des bébés avortés, donc ça veut dire que le but de Metallica, c'est d'inciter les gens à avorter pour offrir autant de sacrifices au sombre seigneur du viol mental", c'est tellement grotesque que ça ne peut être qu'un fake. D'un autre côté, on parle quand même d'une faction de gens qui renient la théorie de l'évolution parce qu'elle n'est pas présente dans la Bible, qui expliquent que les homos sont des abominations de la nature parce que Dieu l'a dit dans la Bible, qui refusent d'enterrer les bébés morts-nés au cimetière parce qu'ils n'ont pas été baptisés (et donc libérés du péché originel) comme l'ordonne la Bible, et qui agressent les médecins avorteurs (voire pire) parce que l'avortement est interdit par la Bible. Donc, finalement, un doute raisonnable subsiste quand même quant à la fakitude de ce blog :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 20 Juin 2011 19:09

C'est peut être un fake mais je crois (pour avoir déjà vu) certaines personnes (particulièrement outre-atlantique) tout à fait capable de ce genre de raisonnement. Donc, comme ma femme, je veux bien qu'un doute persiste, mais il ne faut pas négliger la capacité de ces gens à constamment nous "émerveiller"...
We are not in azeroth anymore !
<<

secrer

Super Novae

Message 21 Juin 2011 15:32

Fake où pas, c'est totalement à mourir de rire :D
BZzzZzZzz !!!!
<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 24 Juil 2011 13:11

Je viens de voir l'article! Certes avec un mois de retard, mais ça c'est normal... :D Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un faux. Des comme ça, il en existe vraiment. Aussi mal informés que truqueurs, essayant d'emporter avec eux le plus de gens possible dans l'obscurantisme d'un dogme et d'un mode de vie rétrograde et intolérant. L'exemple le plus frappant est le tableau statistique du nombre de meurtres au royaume-uni en MILLIONS!!!!! SIncèrement à ce rythme là dans 5 ans il n'y aura plus personne de vivant dans ce pays. Sans parler du fait qu'il ne semble pas savoir qu'anthrax existait bien avant les tentatives d'attentat utilisant le germe de la maladie du même nom. En tout cas j'ai bien ri. :)
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.

Retour vers Hein ??? qui me parle ?