la vidéo qui rend fou
9 messages
• Page 1 sur 1
La grosse saucisse
Excellentissime!
C'est du très bon. Par contre pourquoi des blaireaux
Le champignon et le serpent s'est compréhensible car autement symoblique et représentatif, mais les blaireaux?

C'est du très bon. Par contre pourquoi des blaireaux

Le champignon et le serpent s'est compréhensible car autement symoblique et représentatif, mais les blaireaux?
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
Et devant mes yeux fatigués, se dresse le tableau de ce village aux portes de Tir Na Nog, dont le nom m'échappe aujourd'hui. Ardee? Quelque chose comme ça, il me semble. Avec ses blaireaux level 2, ses serpents level 3 et ses champignons level rien du tout parce qu'ils n'étaient là que pour rappeler combien la nature est belle et importante aux yeux des nelfes, des luribous, des punks celtiques et autres firbies tout moches.
Vite. Repensons squelettes et brigands. Luldow. Albion. Ouf. Mon esprit est sauf.
Ou pas.

Vite. Repensons squelettes et brigands. Luldow. Albion. Ouf. Mon esprit est sauf.
Ou pas.

_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
Kromeugnon !
Re: la vidéo qui rend fou
Moi ca me fait pensez a une bande de neo-zelandais qui jouent avec un ballon oval 

- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
Kromeugnon !

Et sinon... parle nous de ton enfance mon petit

Ou pas s'il te plait !

C'est Fouf, je crois, qui nous l'avais sortie, il y a des lustres de ça... M'avais pas manqué (malgrès ma rapide évocation l'autre soir)
.

We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Je confirme, il n'y a bien que Fouf pour nous infliger des trucs pareils... correction : maintenant, il y a Fouf ET Chou 

9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Hein ??? qui me parle ?