FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Indépendance des Lakotas !

<<

Omni

The cake is a lie

Message 26 Déc 2007 10:31

Indépendance des Lakotas !

Les Lakotas, c'est le nom véritable de la "nation sioux". Vous savez, c'est ceux qui ont mis une branlée à l'armée américaine à Little Big Horn ? Malgré cela, et depuis 150 ans, ces indiens ont signés des traités avec les USA, maintenant leur "subordinnation" à l'état fédéral américain. Et bien figurez vous que depuis quelques temps ces mêmes indiens ont des véléités d'indépendance !

Alors au cas où vous auriez râté la news : des représentants du peuple Lakota déclarent leur indépendance !

D'autres articles:
* ici
*

L'avenir nous dira si ces déclarations sont réellement suivies d'effets et si oui, lesquels...
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 27 Déc 2007 12:26

Que dire ? Je suis de tout coeur avec eux, ils ont été tellement brimés, arnaqués, spoliés qu'ils méritent toute la considération du monde même s'il est, à mon avis, un peu tard pour leur rendre tout ce qu'on leur a pris au cours des siècles.
Toutefois, j'ai bien peur que rien de concret ne ressorte de cette initiative. S'ils ne présentent déjà pas un front uni devant le gouvernement fédéral américain, comment peuvent-ils espérer être pris au sérieux ? :?
<<

serious sam

La grosse saucisse

Message 02 Jan 2008 2:48

Va falloir voir si le mouvement est suivi, car si s'est le cas, on pourrait voir émerger ce nouvelle état, dans le cas contraire, ces irréductibles resteront une faction "extrémiste" bien que le mot soit mal choisit.
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.

Retour vers Hein ??? qui me parle ?